Actes du colloque "Urgences écologiques : quelles urgences pour le droit ?"

Les actes du colloque "Urgences écologiques : quelles urgences pour le droit ?" viennent de paraître dans le dernier numéro spécial de la "Revue juridique de l'environnement", sous la responsabilité scientifique de Nathalie Hervé-Fournereau et d'Alexandra Langlais (juin 2022).
Actes du colloque "Urgences écologiques : quelles urgences pour le droit ?"

Responsabilité scientifique

• Nathalie Hervé-Fournereau, directrice de recherche CNRS, IODE (UMR CNRS 6262), vice-présidente de la Société française pour le droit de l’environnement (SFDE)
  • Alexandra Langlais, directrice de recherche CNRS, IODE (UMR CNRS 6262), présidente de la Société française pour le droit de l’environnement (SFDE) Grand Ouest

Les actes du colloque annuel 2020 de la Société française pour le droit de l'environnement, organisé par l'Université de Rennes 1, l'Institut de l’Ouest : Droit et Europe (IODE) et la SFDE Grand ouest, à Rennes, les 9-11 juin 2021,sont parus en juin 2022.

Consulter le numéro spécial "Urgences écologiques : quelles urgences pour le droit ?"