La Banque centrale européenne et ses juges

Cette conférence aura lieu le vendredi 31 janvier 2020 à la Faculté de droit et de science politique de Rennes.

La Banque centrale européenne et ses juges

Présentation

Le laboratoire IODE de la Faculté de droit et de science politique de l’Université de Rennes 1 organise une conférence d’actualité, intitulée  « La Banque centrale européenne et ses juges », le vendredi 31 janvier 2020 avec la participation de Francesco Martucci, professeur à l’Université Paris 2 Panthéon-Assas.

Des échanges sont prévus avec Gweltaz Eveillard, professeur à l’Université Rennes 1, Alan Hervé, professeur à l’IEP de Rennes, Jean Sirinelli, Maître des requêtes en service extraordinaire au Conseil d’Etat ainsi que Brunessen Bertrand, professeure à l’Université de Rennes 1.