Les nouveaux accords de libre-échange de l'Union européenne : quel impact pour l'agriculture ?

Dans le cadre du réseau international LAwTTIP, l'IODE (UMR CNRS 6262), en partenariat avec la région Bretagne, organise une table ronde le jeudi 25 avril 2019.

L'objet de la manifestation est de croiser les réflexions d'universitaires, de politiques et de praticiens sur les enjeux de ces nouveaux accords de l'UE pour l'agriculture européenne, en particulier bretonne et d'informer le public sur leur contenu.

En présence de

• Daniel Gadbin, Professeur émérite de l’Université de Rennes 1, Institut de l’Ouest : Droit et Europe (IODE UMR CNRS 6262)
  • André Sergent, Président de la chambre d’agriculture de Bretagne
  • Lionel Mesnildrey, Commission européenne, DG Agriculture