Cécile RAPOPORT intègre le comité éditorial des Presses universitaires de Rennes

Une chercheuse IODE aux Presses universitaires de Rennes

Logo PUR

Cécile RAPOPORT, professeur de droit et membre junior de l’Institut universitaire de France, sera désormais la représentante de l’Université de Rennes 1 au comité éditorial des Presses universitaires de Rennes (PUR). Les PUR ont une politique éditoriale axée principalement sur les domaines de l’histoire, des lettres, des langues et des sciences humaines et sociales. À ce titre, les PUR diffusent des revues de recherche fondamentale (en version papier et en format numérique) et développent des collections de recherche. Une des collections récemment créées est la collection Droits européens dont la direction a été confiée à Isabelle BOSSE-PLATIERE et à Cécile RAPOPORT.