Intervention de Marion Del Sol et Margaux Redon à la Semaine européenne de la cybersécurité

Marion Del Sol, Professeur, et Margaux Redon, doctorante, sont intervenues le 30 novembre lors de la journée Cyber et santé organisée dans le cadre de la Semaine européenne de la cybersécurité.

European Cyber Week

L’Europe de la cyber s'est réunie de nouveau à Rennes pour la 2e édition de l’European Cyber Week du 27 novembre au 1er décembre.

Organisée par le Pôle d’excellence cyber et ses partenaires, avec le soutien du ministère des Armées et de la Région Bretagne, cette semaine proposait des conférences techniques, des rencontres d’affaires, une forte dimension recrutement et des événements de haut niveau, adressant tour à tour des enjeux militaires et civils, à destination des entreprises, laboratoires de recherche, institutions et étudiants.

L’ensemble de ces événements illustre parfaitement à la fois les 3 dimensions indissociables (la formation, la recherche, le développement industriel), l’ADN (le contenu de haut niveau, la culture projet, le travail collaboratif et en réseau), la vocation nationale et l’objectif de rayonnement international qui président à la dynamique du Pôle d’excellence cyber depuis sa création en février 2014.
Consulter le programme: https://www.b2match.eu/ecw2017/pages/22696-program