Jean-René Binet devient directeur de l’École doctorale SHOS à compter du 1er janvier 2017

À partir du 1er janvier 2017, Jean-René Binet (IODE) assurera la direction de l’École doctorale SHOS.

Jean-René Binet

À partir du 1er janvier 2017, Jean-René Binet (IODE) assurera la direction de l’École doctorale SHOS et ce jusqu’à la fin de l’année universitaire (en remplacement de F. Moraux).

À compter du 1er septembre 2017, il deviendra directeur de l’École doctorale « Droit et science politique » de la COMUE UBL.

Professeur à la Faculté de droit et de science politique de l'Université de Rennes 1, membre de l'IODE, Jean-René Binet a été membre de l'Institut universitaire de France. Ses travaux portent principalement sur le droit des personnes et de la famille, le droit médical et de la bioéthique.