Un nouveau vice-doyen à la Faculté de droit et de science politique

Richard Desgorces a pris ses fonctions de vice-doyen chargé de la direction des études. Encore un vice-doyen « iodé » !

Faculté de droit et de science politique

Richard Desgorces, professeur de droit privé, est désormais vice-doyen. Dans cette fonction, il prend la succession de Gwenaëlle Durand-Pasquier (IODE) et rejoint au sein de l’équipe décanale de Frédéric Lambert, Tiphaine Le Yoncourt (IODE) et Sylvie Moisdon-Chataigner (IODE).

Jusqu’en juin dernier, Richard Desgorces assurait la présidence de la section de droit privé au sein de la Faculté de droit et de science politique. Richard Desgorces est rattaché à l'axe de recherche Théorie et histoire des systèmes juridiques au sein du laboratoire de l’IODE. Ses travaux portent sur le droit des personnes et de la famille, le droit des obligations, le droit des biens ainsi que le droit des contrats spéciaux. Il est responsable également du cycle de conférences « Le droit selon ».